Dublin

L'Irlande, terre d'émeraude
1/5
map.png

Temps sur place

4
jours
Présentation :

Capitale de l’Irlande, Dublin est une ville de fête où la Guinness coule à flot ! C’est aussi un point de chute intéressant pour faire des excursions sur l’île d’émeraude. Vous pouvez y rejoindre les Falaises de Moher qu’on voit dans Harry Potter 6 ou découvrir des paysages majestueux. À Dublin, visitez aussi le Trinity College et sa bibliothèque qui a vu passer Bram Stocker notamment. Elle vous donnera la sensation de visiter la bibliothèque de Poudlard ! Entre le château, les balades sur les quais de la Liffey, Temple Bar ou la Guinness Storehouse, Dublin vous accueillera

 

INCLUS :

Le transport depuis Edimbourg vers Dublin en avion, hébergement 4 nuits.

 

IMPORTANT :

Nous vous conseillons de planifier en amont vos excursions. Vous pouvez décider de ne pas dormir à Dublin mais vous devez nous en informer avant le voyage (cela ne donne en aucun cas, droit à un remboursement). Vous pouvez aussi louer une voiture à Dublin, mais n'oubliez pas qu'ici on roule à gauche (si vous avez besoin d'info à ce sujet, demandez à Delphine qui a déjà tenté l'expérience).

 

NOS CONSEILS :

L'Irlande gaélique ne se révelera à vous que si vous sortez des sentiers battus. Allez donc vous promenez sur les falaises, au passage vous trouverez peut-être certains de lieux de tournage de Game of Thrones.

Du  25 au 29 Juillet 2021 

HÉBERGEMENT

GENERATOR DUBLIN

Auberge de jeunesse, très moderne et trés bien située. Logement en dortoirs mixtes de 4 à 8 personnes (uniquement avec des gens de notre groupe). Sanitaires collectifs. Wi-fi gratuit. Proche tramway.

6621342.jpg